Les Moutons Ukrainiens Index du Forum

Les Moutons Ukrainiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Énigme : Les intérupteurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moutons Ukrainiens Index du Forum -> Bergerie publique -> L'abreuvoir public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs Répondre en citant

et moi mes parents habitait à la campagne, les clotures à vaches tu connais ? la premiere electruction je l'ai prise à 4ans (ah c'est pour ça ! diront certains).

Je pige pas ton truc du miroir, à quoi ça sert puisque l'ampoule est dans l'autre piece ? (je suppose que c'est une vrai pieces avec des un plafont 4 murs et une porte)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellord
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 03:46 (2011)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs Répondre en citant

Tu place des miroire avec un certain angle pour voir l'ampoule dans l'autre pièce, tu a le droit d'aller vérifier 0 fois, mais ta le droit de toucher à la porte sans nécessairement regarder l'ampoule. Mais de tout facon c'est pas la réponse, de plus il y a plusieurs réponse possible, certain intelligent, d'autre vraiment con. Mais les réponse multiple c'est voulu.

jeff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs Répondre en citant

ah ok bah je me cale devant la porte de la piece avec l'ampoule (sans l'ouvrir) et je regarde si un rayon de lumiere passe sous la porte, où je regarde pas le trou de la serrure. et pim je fait ça pour tout les interrupteurs jusqu'a trouvé le bon.

ellord
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:25 (2011)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs Répondre en citant

C'est considéré comme une vérification ça. Dans mon exemple, je disais que tu ouvrai seulement la porte d'entrée sans vérifier si la lumière était ouverte. Regarder la lumière c'est comme si tu regardai l'ampoule, car en regardant l'ampoule ce que tu vérifie c'est s'il y a de la lumière autour. XD C'est vraiment bête ça. C'est comme si tu disait, je regarde pas la tv, mais je regarde la lumière qu'elle projet et qui semble formé des images.

Je sais dans mon énigme il y a plus d'une réponse, mais je les connais tous. En plus c'était une réponse à l'aquelle j'ai penser par après qui répondai à tout les facteurs, mais je n'ai pas modifié mon énigme, sinon ça vous aurai mélanger plus que tout et de toute façon j'aurai apcepter cette 2e réponse.

Vous ambandonnez? Je vous donne les réponse?

jeff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs Répondre en citant

Bah ton coup du mirroir c'est pareil alors... tu regarde le reflet de la lumiere ou celui de l'ampoule c'est une vérification donc enfin bref.

Je pense qu'a tout les coup ça va être un truc débile du genre l'ampoule est dans la même piece que celles des interrupteurs.

ellord
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 03:12 (2011)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs Répondre en citant

Le truc du mirroire était un exemple faux. Enfin, la réponse est débil seulement si tu trouve la faille dans mon énigme. À cause qu'il y a 2 réponse possible à cause de ça.

heiasafari
centre de formation

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs Répondre en citant

Okay
 J'ai trouver, tu achete tout le materiel necessaire alors la pouf je passe devant... tu demonte l'interrupteur, les trois cables, trois fils, t'en branche chaqun a la fois a un voltmetre et t'arrive a savoir a la fin! Okay

J'ai appris cette annee les truc du voltmetre multimetre et puis tout ça! +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Énigme : Les intérupteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moutons Ukrainiens Index du Forum -> Bergerie publique -> L'abreuvoir public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange